facebook
twitter
android
IDENTIFIANT: MOT DE PASSE: RESTER CONNECTÉ:
Identifiant oublié ? Mot de passe perdu ? S'inscrire ?

Conditions générales d'utilisation


Dragonea est un jeu d'élevage virtuel de dragons sans obligation d'achat avec cependant la possibilité d'acheter des options pour faciliter les actions du jeu.

En jouant sur Dragonea, vous vous engagez à respecter le règlement.


Qui peut jouer à Dragonea ?


Le jeu est accessible par le réseau internet à toute personne physique, majeure ou mineure.
Les mineurs s'inscrivent et participent au jeu sous la responsabilité et avec l'autorisation de leurs parents, tuteurs ou des adultes qui bénéficient d'une délégation d'autorité parentale.
L'éditeur étant dans l'incapacité technique de vérifier l'âge des joueurs, il met en garde les parents, tuteurs et adultes responsables sur les risques inhérents à la participation au jeu ainsi qu'aux forums de discussion accessible au travers du site web.
Il appartient aux parents, tuteurs et adultes responsables de sensibiliser les joueurs mineurs à ces risques et de mettre en place un dispositif de contrôle parental adapté.


Inscription


Toute personne qui s'inscrit au jeu devient membre du site. Les informations fournies sur le formulaire d'inscription de la page d'inscription doivent être exactes.
L'éditeur se réserve le droit de refuser l'inscription de personnes dont les informations paraissent inexactes ou fausses.

Chaque membre se voit attribuer un compte défini par un identifiant et un mot de passe qui lui permettront d'accéder ultérieurement au site. L'identifiant et le mot de passe sont choisis par le membre dans la limite des conditions définies par l'éditeur.
Le membre s'engage à conserver la confidentialité de son mot de passe afin d'éviter l'accès d'un tiers à son compte.
Il est strictement interdit de céder ou prêter un compte.
L'éditeur n'est en aucun cas responsable des dommages encourus sur le compte d'un membre si celui-ci vient à être utilisé par un tiers.
L'inscription à Dragonea est limitée à une par personne physique. Si l'éditeur venait à découvrir l'existence d'un second compte pour la même personne, cette dernière perdrait la totalité des comptes et toutes les données liées.
Nous nous engageons à protéger les données qui vous sont personnelles. Toutes les données personnelles qui sont recueillies sont traitées avec la plus stricte confidentialité.


Droits d'auteurs


En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs, vous vous interdirez de reproduire pour un usage autre que privé mais aussi de vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l'organisation du site sans l'autorisation écrite préalable de l'éditeur.


Contenu, responsabilité


L’exactitude, l’intégrité ni la qualité du contenu ne sont garantis en tant que tels. L’éditeur ne saurait être en aucun cas tenu pour responsable de dommages ou pertes quels qu’ils soient survenus.


Sanctions


En cas de tentative de détournement des fonctions normales d’utilisation, d’accès ou de maintien frauduleux (accès à un autre compte que le sien de manière non-autorisée et/ou dégradation de ce compte) et de comportement jugé inconvenant pour un site destiné aux enfants comme aux adultes, l'éditeur se réserve le droit de suspendre, de désactiver ou de supprimer l’accès à une personne ou à une entité donnée.

L'éditeur se réserve le droit de suspendre, de désactiver ou de supprimer l'accès au jeu à une personne ou à une entité donnée sans justifier de raison, nous rappelons que l'accès au jeu est un privilège et non un droit.


Utilisation des adresses IP


L'éditeur peut conserver et utiliser les adresses IP des membres pour identification ultérieure sous demande d'une autorité judiciaire, de police, ou toute autorité habilitée par la loi. Par ailleurs l'éditeur peut fournir l'adresse IP du membre en cas de non respect de la présente charte au(x) fournisseur(s) d'accès du membre à des fins d'identification et de radiation possible.


Fonctionnement du site


L'exploitation du site et des services proposés pourra être momentanément interrompue pour cause de maintenance, de mises à jour ou d'améliorations techniques, ou pour en faire évoluer le contenu et/ou la présentation.
Dans la mesure du possible, l'éditeur informera ses membres préalablement à une opération de maintenance ou de mise à jour. Le membre renonce à rechercher la responsabilité de l'éditeur au titre du fonctionnement et de l'exploitation des services.


Achat de Rubis


Le Jeu offre la possibilité de faire l'acquisition de Rubis, une monnaie virtuelle permettant d'acheter des objets spéciaux sur Dragonea, dans le but d'avancer plus vite dans le jeu.

Les Rubis, comme les Saphirs, sont une monnaie virtuelle, et donc sans contre-valeur réelle, non convertibles, non échangeables ni remboursables, et uniquement utilisables dans le cadre du jeu Dragonea.

Les Rubis peuvent être acquis par le Joueur par l'utilisation de différents moyens de paiement, tels que les cartes bancaires, paypal, les appels ou SMS surtaxés, dans le cadre d'un espace sécurisé dédié aux transactions.

L'acquisition de Rubis par des joueurs mineurs doit impérativement se faire en présence des parents, tuteurs et adultes responsables, lesquels doivent s'assurer que les mineurs dont ils ont la charge n'acquièrent pas de Rubis sans leur autorisation expresse.

Aucun remboursement des sommes engagées pour l'acquisition de Rubis, que ce soit par carte bancaire, paypal, appel ou SMS surtaxés ne sera admis, y compris en cas d'utilisation frauduleuse/non autorisée d'une carte bancaire détenue par un tiers, un parent, un tuteur ou un adulte responsable d'un joueur mineur.

Les paiements effectués par les joueurs mineurs engagent leurs parents dès lors que la participation au jeu constitue un acte de la vie courante au même titre qu'un achat ordinaire.


Mise à jour des conditions générales d'utilisation


L'éditeur se réserve la possibilité de modifier la présente charte afin de l'adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation. Il revient au membre le devoir de se mettre au courant des modifications portées à la charte d'utilisation.


Pour toute autre information


Envoyez un e-mail à contact@dragonea.com

Copyright © 2007-2017 Jérémy "Jejem" Desvages
Tous droits réservés
Dragonea est une marque déposée

Conditions générales d'utilisation - Forum - Équipe - Mentions légales